Le 0$ mise de fonds

Tu es dans la jeune vingtaine, fraîchement diplômé ou débutant dans ton domaine professionnel, comme travailleur acharné, qui est reconnu pour dire oui à toutes les heures supplémentaires pour dépanner ses comparses. Tu commences à te reconnaître?

Tu fais tes premiers pas sur le grand chemin de la vie, tu t’es fait dire d’avoir de bonnes notes et ton diplôme pour « t’ouvrir toutes les portes ». En attendant que ces fameuses portes s’ouvrent, il se peut aussi que tu sois préposé dans un commerce de détail à 15$ l’heure, c’est correct, on est tous passés par là!

Tu vis chez tes parents, la radio est en permanence aux postes de « retrouvailles musicales », la télé sur LCN pour le bulletin de nouvelles en boucle, au cas où quelque chose serait arrivé de nouveau dans la dernière demi-heure, bref, t’en as ta claque.

Pour ajouter à tout ça, les phrases souvent entendues chez toi sont
« Range ta chambre »
« T’as laissé tes souliers dans le portique »
« Aide ton frère à faire ça »
« Il n’a pas encore compris, fais-le dont pour lui »
« Si t’es pas content du souper, tu sais quoi faire »
« Moi j’ai froid, on met du chauffage, même s’il fait 23 degrés »
« Tu rentres pas mal tard »
« Me semble que t’arrives tôt? »

Bref, t’aimes tes parents et tu les remercies du fond du cœur de tout ce qu’ils ont fait pour toi MAIS tu commences à penser à peut-être vouloir trouver ton chez-toi avec ton/ta partenaire. Tu regardes les appartements, parce qu’on va se le dire, les coffres ne se sont pas remplis fort fort à coup de « le small vous va bien Madame » et « je vous suggère la garantie prolongée Monsieur ».

Tu ne crois donc pas pouvoir t’offrir un condo, mais là, un soir que tu surfais sur les internets, tu découvres que le Groupe Mainland offre la possibilité d’acheter un beau condo neuf avec AUCUNE MISE DE FONDS, pour un montant mensuel pas loin du loyer que tu aurais payé ou que tu paies actuellement! Mon dieu quelle opportunité.

Tu nous appelles, tu achètes, tu déménages, tu vis heureux le restant de tes jours et tu as pleins d’enfants.
Pour que ce conte de fée devienne ta réalité, n’hésite pas à communiquer avec nous !

*L’utilisation du masculin est utilisée pour alléger la lecture

Revenir au blogue